Cameroun : voici pourquoi j’ai bastonné mon homme et ma belle-famille

Une femme raconte son aventure dans sa belle famille au Cameroun

Wed, 11 Jan 2023 Source: Kerel

Une femme raconte son aventure dans sa belle famille au Cameroun. Se sentant piégée, elle s’est défendu en frappant son mari et plusieurs membres de sa belle-famille.

Est-ce que soumission est synonyme d'esclavage? L'esclavage existe encore dans ce monde? Je sors avec un homme depuis 1 an, il me fait comprendre l'autre jour qu'on aille rendre visite à sa mère il profitera pour faire les présentations.

Hum! J'arrive là-bas je trouve tout le monde y compris la mère des enfants (2) de mon gars, je dis d'abord hum! Est-ce que le gars si m'a dit qu'elle devrait être ici? J'ai senti le danger, heureusement pour moi je marche toujours avec mon collant dans le sac, comme les femmes étaient à la cuisine je suis allée les retrouver mais je guettais de temps en temps pour voir ce qui se passe.

Voilà qu'on sert à manger je ne vois pas mon bon gars , je l'appelle au téléphone il me dit qu'il est derrière aux toilettes, je lui réponds attends-moi là-bas j'arrive... Je le trouve derrière quand je lui pose la question de savoir ce qu'il fait ? Son frère sort il me dit que la femme ne parle pas fort chez eux, j'ai plié le petit doigt. Quand on commence les divers la mère des enfants de mon gars prend la parole et dit qu'elle veut que le père de ses enfants revienne vivre avec qu'elle car c'est toujours son mari, j'ai directement dit ST0P, le même frère de mon mari me dit ne te mêle pas de leur vie privée. Je lui ai répondu ferme ta bouche, toi qui n'a même pas la femme tu parles en tant que qui? Il se lève pour me dire de mettre à genoux, je me suis levée en disant dans quel monde?

Toute la famille me dit que je suis une femme insoumise et sauvage parce que je viens donner des ordres dans la belle famille, j'ai dit ah bon? Donc on me faisait venir pour me ridiculiser? Ça ne va pas se passer comme ça, son frère se lève pour venir me toucher j'ai bondi sur lui et on est tombé comme l'imbécile avec la culotte tissu tremblant et pire encore il n'avait pas porté le caleçon j'ai appuyé ses noyaux ( le bangala). On nous a séparé, on s'est calmé.

La belle-mère me dit qu'ils ne peuvent pas m'accepter chez eux parce que je refuse d'être comme une esclave. Je me suis levée en disant à mon salaud de gars que je pars , il m'a répondue ( bon pied la route) , j'ai commencé à bavarder, et on a bagarré lui et moi , ses gens viennent m'arrêter pendant la bagarre pour qu'il me tape , j'ai mordu la main du grand père, et j'ai griffé la fesse d'une personne je ne sais qui. Me voici comme ça chez moi, j'ai appelé mon petit chaud qui me draguait depuis de venir me masser tout le corps.. J’ai décidé de ne plus rentrer là-bas.

Source: Kerel