Le révérend Makosso Camille est admiratif des bamilékés. Sur sa page Facebook, il a écrit le message suivant : « Hommage au continent et aux bamilékés, le peuple des vrais milliardaires de l’Afrique centrale ».
Immédiatement, l’activiste Jorel Jacques Zang lui a répondu : « C'est quel bamiléké qui sponsorise déjà ce roublard jusqu'à c'est aujourd'hui qu'il découvre la force du nkap des milliardaires bamilékés ?
Quand tu vois un bandit et roublard commencer à encenser un peuple tu comprends qu'une personne de ce peuple le finance correctement et bien. Surtout une personne comme cet opportuniste né qui ne fonctionne qu'avec l'odeur de l'argent du portemonnaie qui entre dans sa poche.
Ça cuit en Côte d'Ivoire à cause de ses casseroles et le fait que des bonbons pasteurs sont plus compétitifs que lui pour chercher le nkap et le mec traîne ses casseroles au Cameroun pour chercher l'argent car il a déjà vu au Cameroun une terre fertile pour ses business car en Côte d'Ivoire, il n'a plus vraiment de place avec la rude concurrence.
J'espère que ceux qui lui ouvrent les portes au Cameroun en lui déroulant le tapis rouge ne vont pas pleurer demain quand il va bien les plumer. Lui là, même pas un peu confiance, car il ne fait jamais rien pour rien. Tout a un prix avec lui ». Voilà qui devrait le piquer à vif.