Candidature pour 2025: Manaouda Malachie reçoit le soutien de la population de Mofole

Manaouda Malachie et les populations de Mofole

Mon, 6 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Une importante foule de Camerounais est venue à la rencontre du ministre de la Santé publique du Cameroun, avec un message très clair.

Ils sont venu dire leur motion de soutien au ministre qui se positionne depuis quelques mois comme soutien indéfectible à la candidature de Paul Biya pour l'élection présidentielle de 2025.

"Je remercie du fond du cœur les populations du village Mofole, venues nombreuses cet après-midi me porter leur motion de remerciements au Chef de l'Etat, Son Excellence Paul Biya, pour la création d'une formation sanitaire dans leur localité", écrit le ministre dans une publication sur Twitter.

En 2025, Paul Biya aura 92 ans. Et malgré son âge, ses soutiens pensent qu’il est le candidat idéal pour la prochaine élection présidentielle de 2025.

En effet, en ce 6 novembre qui symbolise la date d’anniversaire du parti Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) fondé par Paul Biya qui est au pouvoir depuis une quarantaine d’années, certains partisans ont lancé une campagne intensive, invitant Biya à se représenter pour la prochaine élection présidentielle.

Arrivé à la présidence en 1982 après la démission du président Ahmadou Ahidjo, Paul Biya a déjà accumulé 41 ans de pouvoir. L’homme dont les apparitions publiques se font de plus en plus rares, s’est hissé, sans grand effort, sur le podium de ceux qui détiennent le pouvoir depuis le plus longtemps. Paul Biya a déjà été réélu cinq fois consécutives, après avoir promis aux citoyens de leur offrir le «Cameroun des grandes ambitions».

Source: www.camerounweb.com