Depuis la nuit de ce jeudi 2 février 2023, on annonce en grande pompe, l’arrestation du milliardaire camerounais Jean Pierre Amougou Belinga. Selon les sources véhiculées, il aurait été capturé dans son domicile en prélude à une convocation au SED.
Aux dernières nouvelles, les précisions font état de ce que le PDG du Groupe L’Anecdote serait libre de tout mouvement et même se trouverait dans son bureau au moment où nous mettons cet article sous presse. Le Lanceur d’alertes Jorel Jacques Zang revient sur la situation et donne des éclaircissements sur ce qui s’est passé dans la nuit de ce jeudi.
Soit Beyala, Manto, David Eboutou (proche de la sardine), Eloundou et même Parfait Mbouw qui est l'oncle de Bidjang et moi d'ailleurs avons de mauvais informateurs (ce qui serait invraisemblable qu'on se trompe tous) soit alors il y'a de la manipulation de la part des mêmes qui comme toujours ont l'habitude de se contredire sur la toile car appartenant à deux clans rivaux de la mangeoire c'est à dire Bertolt et Chouta.
Par conséquent tant que mes informateurs ne m'ont pas donné des informations autres que celles que j'ai publié ici hier concernant l'arrestation de Amougou Belinga je reste donc sur mes premières déclarations.
Je crois que ceux et celles qui me lisent depuis des années me savent assez "pointilleux" sur des choses sensibles comme ce cas actuel. Maintenant que ceux qui se médisent subitement et maintenant et curieusement de manière simultanée dans leurs informations vous expliquent leur volte-face (le même BB ne vous avait pas dit ici qu'il ne croyait pas à un enlèvement de Zogo avant de se contredire par la suite)
Et demain les mêmes vous diront aussi que ce n'est pas le corps de Martinez ou même qu'il n'est pas mort.