Carnage à Mamfé et Bafut : des soldats de l'armée camerounaise abattus par les séparatistes

Les soldats de l'armée camerounaise ont tendu une embuscade

Wed, 5 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

D'après les informations de Nzui Manto, des soldats camerounais ont été abattus par les combattants séparatistes à Mamfé. Le sergent-chef Tamba et son collègue, un 19 (identité pas connue) ont trouvé la mort ce jour lors d'une fusillade avec les ambazoniens à Mamfé, indique le lanceur d'alerte.

Du côté de Bafut, les soldats de l'armée camerounaise ont tendu une embuscade et tué au moins trois hommes armés à Nforya, un petit village de Bafut dans la région agitée du Nord-Ouest, le mardi 4 avril.

A en croire le confrère Mimi Mefo Info, les corps des jeunes hommes qui ont été exposés à Nforya Junction à Bafut, peu de temps après leur assassinat. Les soldats les auraient pris au piège et leur auraient tendu une embuscade alors qu'ils sortaient pour effectuer leurs «contrôles» habituels sur des camions lourds transportant du sable.

Toujours d'après MMI, il y a quelque temps, l'un des repaires des criminels a été touché par l'armée et quatre ravisseurs présumés ont été tués, dont un voleur à main armée notoire connu sous le nom de "Bible". Du côté de l'armée camerounaise, certains soldats ont également été tués et leurs collègues ont caché leurs corps dans une pièce près de l'enceinte où l'échange d'armes a eu lieu.

Source: www.camerounweb.com