En mars dernier, Jean-Charles Castelletto (27 ans) et le FC Nantes avaient trouvé un accord pour une prolongation de contrat selon Ouest-France. Arrivé libre du Stade Brestois à l'été 2020, le défenseur central avait reconduit son bail de trois saisons supplémentaires, ce qui désormais l'a lié au club jusqu’en juin 2026.
Ce qui est visiblement normal car il est un des hommes forts de la défense nantaise durant la saison écoulée. Jean-Charles Castelletto s’est imposé au point de se tailler une place de titulaire dans l’effectif d’Antoine Kombouaré.
L'on pensait le joueur camerounais indéboulonnable au sein de l'effectif canaris. Mais une grosse écurie espagnole pointe son nez lors de ce mercato. Selon les dernières informations de 'Footmercato', Jean-Charles Castelletto serait sur les tablettes du Valence CF qui cherche un roc défensif pour palier au départ probable d'Omar Alderete.
En effet le FC Valence préparerait une offre de 5 millions pour le joueur de 27 ans. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le FCN de laisser partir l'un des ses meilleurs éléments.