Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Ça a cuit : comprendre la situation entre Muriel Blanche et la protégée de Poutine

Un mariage en voie d'annulation

Fri, 18 Aug 2023 Source: Jorel Jacques Zang

À travers ma publication hier sur la situation réelle de la vie amoureuse de la présidente de la République des braves qui a embrasé la toile il y a certaines personnes (je suppose des citoyennes de sa République virtuelle) qui sont venues m'accuser de parler d'elle et que ça me rapporte quoi et que je fais déjà dans le kongossa et, etc.

Je tiens donc à clarifier certaines choses : 1- Le domaine "politique" n'est qu'un aspect parmi tant d'autres de mon idéologie sur Meta qui de manière générale a toujours été la conscientisation des masses par la dénonciation des maux de société.

C'est ainsi que la majorité des personnes qui me suivent depuis plus de 10 ans d'existence sur Meta m'ont toujours connu donc le domaine politique est donc que le dernier aspect sur lequel je me suis penché en 2018 et qui d'ailleurs m'a valu plein de flèches.

2- La lutte contre la vie de fake et de rêves prônée par toutes ces femmes dont "votre présidente des braves" et ses collègues dont certaines en "retraite" aujourd'hui et qui pullulent Meta depuis des années a donc toujours été ma signature mature car ce sont des personnes (certains hommes font partie) qui entraînent tellement notre jeunesse (une partie très naïve malheureusement) dans la dérive totale et on ne peut pas laisser faire.

3- Il a donc été toujours de mon devoir et du vôtre aujourd'hui de stopper l'imposture de ces brakatas personnes qui aiment tant se montrer "exemplaires" sur méta avec leur fameux slogan creux de "je suis une femme forte et indépendante" alors qu'elles sont tout sauf des modèles à suivre et surtout à copier.

En attendant donc que vous ayez la maturité nécessaire pour savoir faire la différence majeure entre "faire un/du kongossa" et "rapporter juste des faits" comme c'est le cas ici sachez bien que le "fiancé" de "votre présidente des braves" est "légalement marié" à madame Anna Alexe Evna Tarasova sous le régime "monogamie & communauté des biens" et qui est donc sa seule et unique épouse devant Dieu et devant les hommes et aussi devant la famille de Mr Kouadjo qui ne veut absolument pas d'une autre brue que la Russe.

Le mariage qui a eu lieu à Moscou en 2019 a été retranscrit au Cameroun le 29 août de la même année par le premier adjoint à l'ancienne communauté urbaine de Yaoundé et qui se nomme Dr André Edou.

Madame Kouadjo est d'ailleurs arrivée en catastrophe au Cameroun il y a quelques semaines quand elle a découvert que quelque chose de bizarre se préparait en sourdine pour déranger la tranquillité de son union et depuis sur son compte TikTok et sur sa page Facebook cette dame sort de l'anonymat pour prendre l'opinion publique à témoin sur sa situation d'épouse abusée par la méchanceté d'une autre femme qui fait tout pour épouser son mari en cachette et très loin de la Russie et du Cameroun où c'est impossible un tel mariage.

Ainsi donc si ce mariage se fait entre ces deux à un lieu caché (car la première date a été annulée suite aux fuites et maintenant de sources familiales on parle du 02 septembre et dans un lieu inconnu cette fois) sachez donc que c'est le mari d'autrui donc mariage nul et sans effet.

Et toi femme qui pense gâter le mariage d'une autre femme pour la belle vie sache que toi-même tu ne vas pas rester longtemps car une autre femme te fera pareil vu que le même homme va te faire pareil avec une autre...ça s'appelle le karma. NB : arrêtez de prendre ces femmes en exemple. Aucune ne mérite votre respect et votre admiration car toutes sont des tchiza.

Source: Jorel Jacques Zang