Ça démarre mal : fuite de la liste de ceux qui émargeaient 250.000 FCFA à la Fecafoot

La Fecafoot est dans le dur

Tue, 25 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans cette tribune, Armand Noutack II exprime sa colère envers des individus associés à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et dénonce des pratiques de corruption présumées. Il mentionne notamment le cas d'Abdoulaye Ado, qui aurait reçu un salaire mensuel de 250 000 FCFA, bien qu'il n'ait pas été employé de la Fecafoot. L'auteur accuse également certains individus de s'être farouchement opposés à Samuel Eto'o, ancien footballeur et président de la Fecafoot, et insinue que cette opposition était motivée par des intérêts personnels.

Armand Noutack II affirme que si des audits de gestion étaient effectués concernant les anciennes équipes dirigeantes de la Fecafoot, cela pourrait causer des AVC (accidents vasculaires cérébraux) en raison des révélations potentielles. Il qualifie ceux qu'il appelle les "talibans" d'idiot.e.s qui ne comprennent pas les enjeux du changement.

Armand Noutack II critique également le comportement d'Abdoulaye Ado et d'autres personnes qui, selon lui, ont profité du système sans en être légitimement employées. Il accuse ces individus de nuire au pays et appelle au changement.

La tribune conclut en soutenant le "changement" et en évoquant la possibilité de porter plainte pour diffamation si les accusations de corruption s'avèrent fausses. L'auteur signe en tant que "AN II digne fils des ancêtres Bamougoum."



250.000 FCFA propres chaque mois à Tsinga sans se salir, alors qu'il n'était même pas employé de la Fecafoot - Officiel , dixit Obama sur canal2 hier soir.

C'est à dire le salaire mensuel d'un censeur de lycée.

Voilà donc des gens qui ont farouchement combattu Eto'o, il était sur tous les plateaux de télévision pour déverser sa haine contre SEF. ( En passant il est même où depuis le père ci ? )

Je vais vous dire une vérité : en dehors des ta.libans naïfs qui haïssent aveuglément, pour les autres , leur colère est liée à un intérêt perdu ...

Luther André Meka je parle ? Non tu es mon collègue enseignant, on se comprend. Je n'ai pas pour habitude d'exposer des choses sur la place publique.

Si l'État du Cameroun décide de faire des audits de gestion des exécutifs précédents à Tsinga, nous aurons des AVC.

JE VOUS AI DIT QUE LES IDI.OTS DANS CETTE AFFAIRE C'EST LES TAL.IBANS , ILS NE COMPRENNENT RIEN AUX ENJEUX DU CHANGEMENT, ABSOLUMENT RIEN.

Abdoulaye Ado , peux-tu dire au peuple camerounais pourquoi, en quelle qualité toi qui n'étais pas employé à Tsinga, tu percevais quand-même 250.000 FCFA/mois comme l'a révélé Obama hier soir ?

C'est vous qui tuez ce pays .

Comme Eto'o a fermé toutes les vannes, il faut l'abattre par tous les moyens.

J'ai échangé une fois avec le président SEF, j'ai eu mal pour le Cameroun, malheureusement Abdoulaye Ado n'est pas un cas isolé , il y a beaucoup de prisonniers qui circulent librement là dehors.

VIVE LE CHANGEMENT.

NB : Si Obama a menti , que Ado porte plainte pour diffamation on voit alors

AN II digne fils des ancêtres Bamougoum .

Source: www.camerounweb.com