Ça sent la fin : un nouveau gros mensonge de Samuel Eto'o percé à jour

Programme Forward de la FIFA

Tue, 18 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

La Fédération internationale de football association (FIFA) a donné de l’argent au Cameroun dans le cadre de son programme Forward. La Fecafoot avec à sa tête le président Samuel Eto'o Fils a voulu faire passer ce geste de la FIFA comme un acquis qui ne doit son existence qu’à son savoir-faire et sa gestion "incontestable". Seulement il a été pris la main dans le sac.

Comme on peut le lire dans le texte ci-après « le problème des partisans de l’église du sommeil de Tsinga c’est l’ignorance qui est pire que la pauvreté. Voici une image de 2020, la FIFA est au Cameroun non pas pour auditer les comptes de la Fecafoot, mais l’argent qu’elle verse pour le développement du football, à travers le programme Forward. Et c’est tous les trois (03) ans.

C’est-à-dire le même programme où Dadis Camara (surnom qu’il donne à Samuel Eto'o Fils, ndlr) convoque des journalistes pour annoncer qu’il a reçu de l’argent de la FIFA comme si c’était de l’inédit. Alors que depuis des années cet argent est versé et connu de ceux qui s’informent au lieu de passer le temps sur les faits divers et écouter les "coach".

C’est d’ailleurs parce que Seidou Mbombo Njoya avait bien géré que la Fecafoot a pu de nouveau recevoir les fonds Forward. C’est cet argent qui a servi à construire le centre de réhabilitation de la Fecafoot que le président de la CAF a visité.

Il ne s’agit donc en aucun cas d’un quitus de gestion de la Fecafoot. La FIFA dit simplement que son argent qu’elle avait donné à Seidou Mbombo Njoya a été bien utilisé. Donc s’il faille remercier quelqu’un c’est d’abord Seidou Mbombo Njoya qui a construit avec l’argent et tout le monde a vu.

L’ignorance est pire que la pauvreté. Quand tu es pauvre et ignorant c’est la catastrophe. Même par force on va vous libérer », promet le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

legende

Source: www.camerounweb.com