Ce ministre de la République qui a s0d0misé copieusement Parfait Mbapou

Mbapou Au Sed.png Hervé Parfait Mbapou

Tue, 26 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Après les révélations de Parfait faites à nos confrères du média Courrier du Cameroun, une plusieurs personnalités ont fait des révélations sur le personnage aujourd'hui englué dans une affaire d'escroquerie et se bat pour ne pas retourner en prison.

Parmi les révélations, il y a une qui revient sur une affaire de sodomie qu'il y a eu entre Parfait Mbapou et un puissant ministre de la République encore en fonction.

"Mbapou ne mérite pas de captiver l'attention des médias tel qu'il veut le faire et pour diverses raisons. Souvenez-vous, qu'il l'avait déjà fait avant la publication de la fameuse liste du Top 50 des homos en accusant ouvertement, un ministre de la république qui est encore en fonction de l'avoir sodomisé. Plus tard, il s'était ravisé. Pour ma part, ce que j'avais retenu de cette affaire, c'est qu'il venait de faire son coming out", révèle cette source.

Voici d'autres révélations faites suite à l'interview qu'il a accordée à Le Courrier du Cameroun.

"Mbapou aime la vie, même s'il n'a pas été trop gâté par le destin. Sinon, a t'il seulement connu son père biologique ? Il m'est revenu qu'il était allé voir l'ex Ministre d'État Marafa Hamidou Yaya pour l'annoncer qu'il est son fils, mais que celui-ci l'avait tout de go rejeté…"

"Des personnes comme votre interviewé ne mérite pas de vivre à Yaoundé. C'est un bandit qui est prêt à tout pour s'en sortir. À ma connaissance, je ne connais pas un seul fonctionnaire camerounais qui pourrait louer un appartement payé 12 millions de francs CFA l'an, au quartier Bastos comme ce Mbapou. Si ce pays avait été sérieux, cet individu ne devait bénéficier d'aucune circonstance atténuante".

"Mbapou est un voyou dont les propos méritent d'être pris avec beaucoup de pincettes. Ne perdez pas de vue, qu'il fut à l'origine du fameux Top 50"

Source: www.camerounweb.com