Ce qui nous est arrivé à l'aéroport n'est pas un hasard - Marc Brys crache ses vérités

Marc Brys Zone Marc Brys

Thu, 20 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Quelques heures avant leur match avec l'Eswatini le mercredi 19 mars le soir en Afrique du Sud, les Lions Indomptables ont été bloqués des heures à l'aéroport de Johannesburg sans pouvoir prendre l'avion. Ils ont du faire 400 kilomètres de route et jouer le match à peu près moins de 12 heures après leur arrivée.

Lors de la conférence de presse organisée après le match, le sélectionneur du Cameroun est revenu sur les conditions de leur voyage.

"Il y a plusieurs raisons qui expliquent le résultat. C'est vrai que c'est un adversaire qu'on doit gagner. Mais il y a des choses avant, on n’a pas pu s'entraîner. On a quatre nouveaux joueurs que je n'ai pas vu sur le terrain. Il n'y a pas encore de cohésion entre les nouveaux et les autres. On était bloqué et pas par hasard. On a fait 4 heures à l'aéroport. Et à la fin on voyage en retard et on vient fatigué. C'est une situation qui a joué sur le joueur et moi-même. On n'a pas réussi, mais on a créé beaucoup d'occasions", a déclaré le technicien belge.

"C'est dommage, on n'a pas marqué. Je pense que si on marquait on allait gagner ce match. On doit accepter le résultat et tourner la page . On doit mettre la concentration sur le prochain match le 25 mars. On doit améliorer notre jeu. Mais pour cela , il faut être psychologiquement tranquille", a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com