Il a l'air que ça ne va pas et il se confie. Sur la page de Thierry Pat, le conseiller pour les couples et les relations amoureuses, le monsieur explique que cela fait maintenant neuf jours aujourd'hui qu'il n'a pas goûté au fruit caché entre les jambes de sa femme.
Pourquoi ? Ma femme n'a pas de vergetures, alors ce jour-là, elle m'a montré une photo d'une femme sur Facebook qui en avait. Elle m'a dit : « Chéri, j'ai vu ça et ça me fait mal. Pourquoi cette femme se poste-t-elle avec des vergetures au public ? C'est une honte ».
Alors je lui ai répondu : « Bien sûr qu'il y a des hommes qui aiment ça ». Ma femme m'a demandé : « Et toi ? ». J'imagine qu'elle était surprise de ne pas l'avoir rejointe pour insulter la dame.
Je lui ai dit que je les aimais et que je les trouvais sexy. Elle a dit : « Comme je n'ai pas de vergetures, je ne suis pas sexy ? ». J'ai dit non, pensant que c'était fini.
Mais j'ai été surpris le soir, quand j'ai essayé de la toucher, elle m'a dit : « Va coucher avec la femme sexy avec qui tu le fais et qui a des vergetures ».
Y a-t-il un problème ? Ai-je fait quelque chose de mal ?