Centrafrique : Touadera snobe Paul Biya et reçoit Émile Parfait Simb en audience ce dimanche

Il a été reçu au palais présidentiel par Archange Touadera

Mon, 4 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Émile Parfait Simb est aperçu en Centrafrique ce dimanche

• Il a été reçu au palais présidentiel par Archange Touadera

• Le président lançait Sango, la nouvelle cryptomonnaie



Il est de retour en Afrique. Émile Parfait Simb, le Madoff fugitif a été aperçu ce dimanche aux côtés du président Archange Touadera.

Recherché pour escroquerie et autres, Émile Parfait SIMB a été reçu au palais présidentiel de la République centrafricaine par le président Faustin Archange TOUADERA.

Ce dimanche, le président Touadera procédait au lancement officiel de la SANGO, cryptomonnaie centrafricaine.

Il y a quelques semaines, Émile Parfait Simb était aperçu en Russie, le pays où il s'était rendu après sa fuite du Cameroun.

Son apparition en Centrafrique suscite de nombreux commentaires sur la toile. « Pour quelqu'un qu'on dit être escroc et donc la communauté internationale a lancé un mandat d'arrêt, se faire recevoir par un chef d'État sans qu'il ne soit inquiété, cela pose un véritable problème de compréhension.soit il est victime d'une cabale , soit il est super fort. L'avenir nous le dira », a commenté un internaute.

Le lancement officiel de ce nouveau programme par Touadera a été diffusée sur Vision 4 d'Amougou Benlinga. La Centrafrique vient de lancer officiellement sa cryptomonnaie. Conçu avec l'aide de plusieurs spécialistes en la matière dont le Camerounais Emil Parfait Simb, la Sango est présentée à travers l'événement solennelle ci-dessous diffusée en direct sur Vision4.

Source: www.camerounweb.com