Cette Camerounaise meurt empoisonnée, le jour même de son mariage avec son Français

Larissa est morte le jour de son mariage

Sun, 17 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Larissa s'est mariée enfin ce weekend avec son blanc, avec qui elle entretenait une relation à distance depuis plusieurs mois. Mais la joie du mariage s'est très vite transformée en drame.

En effet, Larissa est mort, le jour même de son Mariage, le samedi dernier.

D'après des sources proches de sa famille, pendant la petite fête qu'elle a organisé après le mariage, Larissa a bu un verre de jus que lui a servi une de ses amies invitées au mariage.

"Venu de la France pour épouser la femme de sa vie, Louis devient veuf juste quelques heures après son mariage", commente la plateforme de gossip, Culture Eben.

L'empoisonnement fait son lit au Cameroun

Il y a quelques mois, une jeune femme a été arrêtée en flagrant délit d’empoisonnement dans un bar à Douala.

La vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montre un homme qui demande à l’une des filles de consommer la boisson de sa copine. Celle qui prenait la petite bouteille de Guinness ne comprend pas ce qui se passe. Elle interroge sa camarade qui avait devant elle sa bouteille d’eau minérale. Le jeune homme qui aurait suivi la scène d’empoisonnement de loin persiste. Il souhaite que la copine qui prenait de l’eau minérale boive l’alcool de l’autre.

Pendant plusieurs minutes, elle refuse de toucher à la boisson de sa camarade prétextant qu’elle n’aime pas l’alcool. Les badauds s’entassent autour d’eux et la pression monte. La jeune fille finit par prendre une gorgée de la boisson. Elle voulait partir mais l’assistance insiste qu’elle patiente.

Il n’a fallu que quelques secondes pour qu’elle s’écroule. Pour le public, la jeune dame a tenté d’empoisonner sa camarade. Dans la précipitation, un des badauds a pris les deux filles sur sa moto pour les ramener à l’hôpital Laquintinie. Pour l’heure rien ne prouve que la jeune dame a réellement tenté d’empoisonner sa copine mais la scène reste pour le moins surprenante.

legende

Source: www.camerounweb.com