0

Chantal Biya et sa belle-fille Sandra la gifleuse ont encore frappé (vidéo)

Video Archive
Sun, 13 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Invitée de marque de la finale de Miss Cameroun 2023, Chantal Biya a profité de l’occasion pour partager un moment d’intimité avec sa famille avant l’évènement. Une vidéo d’elle et Sandra sa belle fille a fuité sur les réseaux. Les deux dames ont vraisemblablement enterré la hache de guerre. En effet tout n’a pas été toujours rose entre la première dame et la femme de Patrick Hertz, l’un de ses jumeaux. Sandra Adomozo, qualifiée par certains de toxicomane VIP accuse régulièrement sa belle-mère de pratiques sataniques. Elle passe le clair de son temps dans une suite de l’hôtel Hilton aux frais des contribuables. Boris Bertolt dresse le portrait peu angélique de la belle fille de la première dame du Cameroun.



Décidément personne n’est facile au sein de la famille recomposée de Paul Biya. Il y a quelques jours, C’est 8 milliards Fcfa qui étaient emportés au domicile de Franck Hertz, l’un des fils de Chantal Biya à Bastos. Aujourd’hui l’on découvre la gabegie de la femme de son frère, Patrick Hertz ( en photo) Une certaine Sandra Adomozo avec laquelle il a 6 enfants et attend un 7 eme enfant. Chantal Biya sera donc bientôt de nouveau grand-mère.

“ La terreur”. C’est ainsi que la décrive les habitués des milieux mondains de Yaoundé. Sandra Adomozo suscite plus de crainte qu’autre chose. Que ce soit pour les employés du Hilton où elle a ses habitudes, les employés de leur résidence au Golfe.

Le 31 décembre 2021, elle a loué une table au famous, le restaurant le plus chic de Yaoundé à 4 millions de francs CFA et le même jour, au Hilton pour sa mère et ses copines à 2 millions de francs CFA elle a fini la soirée au Live's qui avait pris feu en rentrant avec une dette de plus d'un million.

Au Hilton, les appartements 422,423 et 424 sont à la limite sa propriété et elle y fait ce qu’elle veut. Toutes ses dépenses qui se chiffrent en centaines millions sont payés directement par le cabinet civil de la présidence de la République.

Mais, Sandra est également une femme méchante. Plusieurs employés dénoncent le non paiement de leurs salaires qui parfois est de 50000 Fcfa. Ou encore des gifles qu’ils reçoivent.

Sandra également voit la sorcellerie partout. Elle se fait d’ailleurs suivre par un prêtre exorciste à Etoudi s'appelle Fara Ottou NTOLO.

Cerise sur gâteau: Sandra a réussit à séparer les deux frères, Franck et Patrick qui se voient en cachette et jamais chez Sandra. Cette dernière qui a un goût très poussé pour la drogue accuse son beau frère de sorcellerie.

La sulfureuse Brenda Biya quant à elle n’a jamais caché qu’elle déteste Sandra. Allant mène jusqu’à la traiter de “ folle” sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com