C’est maintenant très fréquent d’entendre dire qu’une fille sort avec plusieurs garçons pour de diverses raisons. Dans la plupart des cas, chaque garçon de son côté croit à tort qu’il est le seul dans le cœur de sa partenaire jusqu’au jour où la vérité éclate.
Elle a effectivement t éclaté au quartier Mboppi où « il y a eu bagarre entre deux (02) jeunes hommes qui se sont retrouvés tous les deux (02) chez leur petite amie de vingt-et-un (21) ans, il y a quelques jours ».
Une source informe que « l'un était habitué à lui rendre visite avec des petits présents, toujours bien reçus par la maman de la jeune fille, tandis que l'autre lui proposait des sorties. Les deux (02) se sont croisés et a eu lieu la bagarre, le téléphone de l'un s'est cassé ainsi que l'ordinateur de l'autre ».
On peut se demander si la mère de la fille était là ? Oui, elle était bien présente. Comment a-t-elle réagi ? Là-dessous, on a appris que « lorsque celui qui apportait des cadeaux a levé le ton, la maman de la jeune fille a déclaré que personne n'a épousé sa fille et ne doit par conséquent rien réclamer ».
Dans les quartiers, les histoires de couple incroyables n’en finissent jamais, comme celle qu’on racontait dernièrement et qu’on vous propose une nouvelle fois ci-dessous.
C’est une histoire qui défraie la chronique depuis plusieurs heures maintenant. La source qui la raconte précise les tenants et aboutissants de l’affaire.
On apprend qu’une femme trompée « demande le divorce après avoir surpris son époux en flagrant délit d'adultère dans le lit conjugal avec sa dame de ménage. Cela faisait déjà cinq ans que son époux et sa "fille" comme elle l'appelait affectueusement, entretenaient une relation secrète ».
Laure a tout découvert elle-même. C’est une Camerounaise âgée de quarante-deux (42) ans, une Event Planner mariée depuis quatorze (14) ans à Guy avec qui elle n’avait aucun problème de ménage.
L'homme était adorable à ses yeux, l’aidait dans presque toutes les tâches domestiques, il était quasiment parfait, jamais soupçonné de choses louches. C’est mardi 08 août 2023 que tout s’est basculé.
C’est le début de tous les problèmes. Elle n’a jamais imaginé que son mari bienaimé serait capable de lui faire une telle chose. En réalité, il y a neuf (09) ans que Maguy travaille chez les Laure en tant qu’aide-ménagère.
La femme bernée avoue que « quand j'ai commencé à accoucher, je me suis trouvée dans l'obligation de prendre une fille pour m'aider à la maison et j'ai pris cette petite sœur à l'église, je l'aimais tellement et elle était la plus sérieuse des filles de l'assemblée. Voilà comment mon époux et moi on a décidé de la prendre pour vivre avec nous que de prendre une parfaite inconnue ».
En le faisant, Laure a fait entrer le ver dans le fruit. Cette dernière faisait tellement confiance à son homme et à Maguy qu’elle n’a rien vu venir.
Elle n’oubliera jamais ce jour : « Je ne sais pas ce qui m'a poussée à rentrer tôt du bureau ce jour. J'étais mal à l'aise et j'ai décidé de rentrer me reposer. Voilà qu'à mon arrivée, je vois un caleçon au salon. Surprise je cherche ma fille pour lui demander ce qui se passe. Je la cherche partout pour lui dire qu'elle n'a pas le droit de venir avec les hommes dans ma maison son père ne sera pas content d'apprendre ça ».
Comment pouvait-elle imaginer que le père même qui a enlevé ce caleçon qu’il a probablement vite fait de laisser au salon pour commencer correctement le match dans la chambre à coucher.