On a beau être blessé par l’amour, ce n’est pas pour autant qu’on n’est plus tenté d’essayer encore et toujours. Ce n’est pas la femme dont l’histoire va suivre qui dira le contraire. Elle a été maltraitée durant son premier mariage dans lequel elle a pourtant fait des enfants.
Maintenant, elle veut un homme pour une sorte de vengeance vis-à-vis de son mari, chose assez surprenante, avouons-le. Elle est prête à accepter un jeune fougueux, plein d’énergie comme précisé dans son message.
« Bonjour ! Je suis une femme belle plante de cinquante-sept (57) ans fraîchement divorcée et qui était prisonnière d'un mariage toxique qui a failli me coûter la vie.
En effet J'ai été longtemps humiliée dans mon mariage par un homme qui en plus de me battre n'avait de cesse de me rabaisser à chaque fois même en public. Fatiguée j'ai pu obtenir le divorce malgré toutes les pressions que j'ai eues de sa part.
Aujourd'hui j'ai décidé de vivre et de me refaire une vie loin de lui et après beaucoup d'hésitations je me suis dit que j'allais me lancer. Je cherche donc un homme fort entre trente (30) et soixante (60) ans qui peut me faire me ressentir femme car malgré mon âge j'ai encore des sensations et c'est aussi une forme de revanche face à mon ex époux.
Je ne suis pas riche mais je suis autonome et j'ai besoin d'un homme qui vient pour moi et surtout avec qui ça va passer avec mes enfants surtout mon fils aîné qui ne veut pas que je tombe dans de mauvaises mains.
Donc il va jouer un rôle important dans mon choix car oui j'ai droit au bonheur mais mes enfants passeront toujours en premier. Je vis à Edéa », communauté urbaine, chef-lieu du département de la Sanaga-Maritime dans la région du Littoral.