Chef des bandits de grand chemin, Souleymanou Adamou arrêté à Maroua

Souleymanou.png Souleymanou Adamou

Fri, 22 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Aux allures d'un homme, d'un papa inoffensif, Souleymanou Adamou est le chef d'un gang qui enlève, braque et agresse ses compatriotes à Maroua et périphéries environnantes.

Après de nombreuses agressions dans la ville de Maroua, la police a lancé des enquêtes qui ont très vite produit des résultats. Les auteurs des agressions et leu chef ont été arrêtés. Et, leur chef est Souleymanou.

Souleymanou Adamou était à la tête du Synamotac, une association regroupant tous les conducteurs de moto-taxis de la région de l'Est souvent victimes des tracasseries policières, enlèvements, agressions voire meurtres.

Celui qui était censé défendre leurs droits était en réalité le chef d'une pègre constituée d'une vingtaine de criminels qui agressaient les moto-taximans, s'accaparaient de leurs engins qu'ils revendaient à travers le territoire national !

Souleymanou Adamou qui est un repris de justice a été capturé avec ses lieutenants par les commandants de compagnie de la Kadey et de la brigade terre de Batouri.

Source: www.camerounweb.com