Christine Irène MINDJOM est commissaire divisionnaire. Actuellement Commissaire centrale du central 4 de la ville de Yaoundé, elle est la première femme à occuper ce poste dans la capitale politique du Cameroun.
En service au Commissariat Central Numéro 4 à Ekounou, Christine Irène MINDJOM est diplômée des facultés Lettres modernes françaises. C’est en 2003 que cette digne fille de la région du Sud sort de l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé avec le diplôme et le Grade de commissaire de police.
A sa sortie, elle est affectée au Cabinet du Délégué général à la sûreté nationale à Yaoundé où elle occupe le poste de cheffe de brigade spéciale n°2 à l’inspection générale n°4 (police des polices).
En 2005 Christine Irène Mindjom est nommée commissaire central adjoint au commissariat central de la ville de Sangmélima.
L’année suivante elle devient commandant de groupement de sécurité au commissariat central n°1 de la ville de Yaoundé.
En 2008 elle est commissaire de sécurité publique par intérim du 1er arrondissement de Yaoundé et en 2014 elle est commissaire central du central 4 dans la ville de Yaoundé.