Chute brutale du MRC : une violente mise en garde arrive sur la table de Maurice Kamto

Jean Crépin Nyamsi met en grade le Mrc

Mon, 17 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

L'exclusion du MRC de Michèle Ndocki crée la polémique dans la sphère de l'actualité politique camerounaise. Mais, deux autres militants du parti semblent être en voie de connaitre le même sort, le suspendu Richard Tamfu et Armand Noutack II.

Pour le cas d'Armand Noutack II, Jean Crépin Nyamsi met en grade le Mrc et annonce la fin brutale dans un texte commis sur les réseaux sociaux que nous vous proposons en intégralité.

« Que Maurice Kamto ne tente pas de toucher Armand Noutack II, ça sera la chute brutale du MRC et elle viendra du produit qui commence sa maturité au mouvement 11 millions et qui développe son charisme au MRC. Vous savez qu'il est nuisible maintenant. Je vous explique comment fonctionne les réseaux sociaux.

Vous savez pourquoi la mayonnaise de l'ex Vice Président de la Fécafoot ne prend pas trop? Je vous donne la réponse : il n'a pas créé son village virtuel et était inconnu de beaucoup de personnes.

Vous savez pourquoi quand Jean-Bruno Tagne réagit et immédiatement sa réaction est partagée partout, il a créé son village virtuel et il est bien connu du public. Venons sur le cas des chassés du MRC. Personne pour le moment du parti n'a l'impact virtuel de Noutack II. Ils étaient des cadres dans le parti et n'ont pas créé leur village virtuel.

Vous avez accompagné Armand Noutack II et il s'est imposé sur la durée et à sa communauté virtuelle. Il est présent et il sait comment nourrir sa communauté.

Un gars pareil, il faut beaucoup réfléchir avant de chasser. Sachant que les militants seront en joie ce jour, il va réagir et fera beaucoup de sortie qui peuvent détruire une fois de plus l'image de Kamto. Ma consultation est gratuite pour vous ce matin. »
écrit Dr Jean Crépin Soter Nyamsi.

Source: www.camerounweb.com