3

Clarification : joint au Qatar, Eto'o fait une précision sur les affirmations infâmes du youtubeur frappé

Samuel Etoo Youtubeur Algerien Samuel Eto'o violente un supporter algérien au Qatar

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils fait parler de lui dans le monde entier. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a frappé un supporter qui le filmait en lui posant au même moment une question relative à la rencontre des Lions indomptables face aux Fennecs d’Algérie.

L’ancien international camerounais n’a pas apprécié que ce youtubeur algérien ramène sur la table un sujet déjà clos aux yeux de la Fecafoot et de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Mais surtout, les indiscrétions sorties indiquent que le maghrébin aurait craché un mot à la figure de Samuel Eto'o Fils. Il se susurre que l’homme a insulté l’cône du football mondial avec un mot raciste.

Jean Crépin Nyamsi par sur les réseaux sociaux son échange avec Samuel Eto'o Fils qui est toujours au Qatar au moment où nous écrivons les lignes de cet article que vous découvrez.

L’allié du patron de l’instance dirigeante du football national a indiqué que « le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils a été verbalement insulté avec des propos très amères à entendre par un caméraman algérien hier à Doha et ceci a entraîné une réaction du président Samuel Eto'o Fils ».

« NB : Je viens d'avoir le président Samuel Eto'o Fils en ligne et il m'informe que les propos du cameraman algérien étaient plus que dénigrants pour tout le pays. Le compatriote qui ne réagira pas après la réception sur le visage de tels propos n'est pas digne d'être ressortissant d'un pays. Car, ma dignité et l'intégrité de mon pays d'abord et on verra après », informe l’enseignant-chercheur.

Il garantit que « Samuel Eto'o Fils est un compatriote qui aime son pays au-delà de tout son âme et il a l'habitude de le dire tout le temps et je cite. "Même ma vie, je donnerai pour mon pays". Samuel Eto'o Fils, tu as fait ce qu'il fallait faire et les Algériens ont compris maintenant qu'il faut arrêter cette sorcellerie envers ton pays le Cameroun. La Coupe du monde est derrière nous et c'est ainsi ».

« Pour ma part, je ne présenterai pas les excuses au peuple algérien. Le peuple frère exagère. Il faut que les ressortissants de ce pays arrêtent leur harcèlement maintenant. Le Mondial est terminé », voilà qui a le mérite d’être clair.

Source: www.camerounweb.com