Au Cameroun, "chaque jour on dort on se réveille avec un nouveau dossier". Le dossier du jour est celui d'un richissime commerçant qui ne sait pas ce que sont réellement les deux femmes qu'il a épousé et déposé dans sa maison.
Il découvre en effet que ses deux épouses sont amoureuses l'une de l'autre et se font régulièrement l'amour en son absence.
Lisons
"Je suis un commerçant de profession pour raison de coutume j'ai épousé deux femmes car je suis successeur à mon père qui était notable dans mon village. Je n'ai aucun enfant avec les deux femmes mais j'ai un enfant de la jeunesse avec une autre femme.
Je me suis toujours demandé comment en 5 ans de relation avec la première et 2 ans de relation avec la deuxième, je n'au eu aucun autre enfant. Le problème qui m'amène ici est le suivant!
Un jour, je suis rentrée à la maison avant l'heure habituelle. Je n'avais pas souvent l'habitude de rentrer si tôt. J'ai frappé à la porte en vain. Personne n'as répondu. Mais quand j'ouvre je constate que le salon est en désordre comme s'il y'avais eu une fête.
C'est quand j'entre dans la chambre que je vois l'abomination mes deux femmes toutes nus endormi ma première femme avait un pénis artificiel genre c'est elle l'homme, mais j'ai constater que les deux était complètement ivres.
Je suis donc ressorti et revenus tard dans la nuit car j'étais tellement traumatisé par ce que j'ai vus. Je n'ai encore rien dit à personne depuis je dors au salon et je ne mange la nourriture de personne et je ne parle à personne. Je ne sais pas comment aborder le sujet, car j'ai honte de parler de ça dans ma famille.
Je sais pas ce que je dois faire. Car peut être c'est ma première femme qui a entraîné l'autre dans cette abomination".