La jeune dame est fatiguée des demandes incessantes de son partenaire. Elle ne sait plus ce qu'il faut faire, lui à qui on demande tout le temps d'envoyer des vidéos intimes.
J'ai connu un homme qui vit en Europe actuellement. Il m'a fait la cour sur le Internet et ensuite je suis tombée amoureuse de lui.
On s'est mis ensemble depuis un moment. Ce monsieur, même 5 francs, je n'ai pas encore eu de lui, mais je n'en fais pas un drame parce que je sais travailler et me prendre en charge.
Cependant, il exige de moi tout le temps des nudes. Quand je refuse et que je lui dis que mon éducation me l'interdit, il se fâche et reste dans son coin jusqu'à ce que je le recontacte de nouveau.
Entre-temps, il me parle de mariage et des enfants, qu'il compte venir demander ma main avant la fin de cette année, mais vu ses actes, je trouve que c'est un manipulateur. Que dois-je faire ou bien est-il juste capricieux.