Coco Emilia et Eto'o sont sortis ensemble, leurs photos privées ont fuité

Relation amoureuse entre célébrités

Sun, 18 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Tout le monde a un passé. Qu'il soit honorant ou bon à être oublié pour avancer. L'influenceuse camerounaise Emilia Coco alias Biscuit de mer en a aussi.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jet-setteuse a été en contact étroit avec plusieurs personnalités connues dans le pays et dans le monde entier.

Il y a plusieurs jours, nous évoquions déjà le cas de la même Emilia Coco dont des photos avec Joël Williams ont été déversées sur les réseaux sociaux.

Jöel Williams, communément appelé Jo pour ceux qui ne le connaissent pas, est le seul homme de la basse-cour dans la série de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone.

Elle est diffusée sur Canal+ Pop chaque samedi nuit. Samedi le 17 décembre 2022, le dernier épisode a été passé à la télévision.

Finalement, Jöel Williams n'a pas pu se décider entre les deux (02) filles qui étaient toujours en course pour gagner tout l'amour qu'il a dans son cœur.

Parmi elles, il y avait la Camerounaise Stéphanelle dont on a appris récemment qu'elle a été violée dans sa tendre adolescence. C'est avec le cœur lourd qu'elle l'a elle-même avoué.

Emilia Coco a passé un moment de sa vie avec Joël Williams, comme on a bien pu le constater sur les photos qui ont circulé sur Facebook, Telegram et d'autres réseaux sociaux.

Maintenant, c'est avec le frère du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) David Eto'o qu'on voit Emilia Coco sur d'autres anciennes photos.

Selon toute vraisemblance, la célébrité qui est actuellement divorcée de Francis Mvemba fut un temps la petite amie du frère de Samuel Eto'o Fils. Ce dernier a aussi eu une aventure avec une influenceuse qui n'est autre que Nathalie Koah.

legende

Si on sait que l'histoire n'a pas fini très bien entre Samuel Eto'o Fils et Nathalie Koah, on ignore cependant comment cela s'est terminé entre David Eto'o et Emilia Coco qui a refait sa vie depuis lors.

Source: www.camerounweb.com