Il s'agit d'un fait qui s'est passé au Cameroun, selon un breakingnews diffusé par nos confrères d'ABK Radio ce lundi 23 mai matin.
Les faits qui se sont passés probablement le weekend dernier est d'une effroyable cruauté. L'homme soupçonnait la femme de le tromper depuis plusieurs mois. Suite à des dénonciation et des enquêtes, il finit par attraper sa femme en flagrant délit avec son amant.
Suite à une colère noire et ayant vraisemblablement perdu toute maîtrise de sois, l'homme cocufié sort une machette et découpe sa femme. Après sa femme, il s'attaque à son rival et découpe aussi ce dernier.
"Dans le Journal des faits divers: un homme découpe son épouse et son amant à la machette", écrit ABK Radio sans préciser la ville dans laquelle a eu lieu cette scène obscène et horrible.
Au Cameroun, les scandales d'adultère débouchent souvent sur des morts d'hommes. L'on se rappelle encore qu'en 2O2O, un homme s'est pendu après avoir découvert que sa femme l'avait trompé.
L'homme s'était suicidé pour ne plus vivre l'infidélité de son épouse. Les faits se déroulent à Pk 11 lieu dit Vallée des Cocotiers dans le 3è arrondissement de la ville. Le nommé FOKA s'était donné la mort après avoir blessé à la machette 03 de ses enfants à qui il reproche d'être des complices de leur maman. La maman absente au moment des faits est présentée par certains voisins, comme une habituée des virées nocturnes.
Selon les témoins interrogée dans cette vidéo, l'homme aurait bu une substance nocive avant de s'enfermer dans sa chambre où il est donné la mort par pendaison.