Le célèbre homosexuel Camerounais Shakiro est très remonté contre la blogueuse Aïcha la Kamoise. Il ne passe d'ailleurs pas par quatre chemins pour exprimer son mécontentement. Il reproche à la blogueuse de l'avoir diffamé, discriminé et d'être homophobe. En effet, dans une sortie faite sur les réseaux sociaux, Shakiro qui traite Aïcha la Kamoise de cupide accuse cette dernière d'avoir fait un Facebook live le 30 juillet dans lequel elle a affirmé que Shakiro lui a confié qu'il est atteint du VIH/SIDA. Il dément tous ces propos de Aïcha et menace de l'ester en justice en France.
La rédaction de camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité de son texte.
<
Suite à ses propos diffamat0ires , discri.minants, et hom0ph0bes primaires à mon égard.
Je t'ai fait c0nfiance, je me suis ouverte à toi, comme on s'ouvre à une tata, nonobstant ton côté “Aïcha fait du buzz à tout prix et est prête à ven.dre mère et fils pour gagner de l'argent sur Facebook”
T'es venue vers moi en 2019 pour que je joue un rôle d'h0m0sexuel dans l'un de tes films, proposition que j'ai déclinée, tu m'as relancé récemment en me demandant avec qui j'ai c0uché, je t'ai cité les noms tu m'as dit n'avoir pas assez de courage pour le relayer et que si je le faisais sur ma page tu relayeras, l'idée étant que l'hyp0crisie cesse, que chacun s'assume et que l'État prenne conscience du nombres d'h0m0sexuels afin que naisse la t0lérance nécessaire pour mieux vivre ensemble.Tu as fait semblant de comprendre, mon c0mbat, ma s0uffrance légitime suite aux sé.vices que j'ai vécu en pris0n, et aux nombreuses bast0nnades dont je fus l'objet, j'ai cru trouver une épaule en toi mais tu n'es que hyp0crisie et four.berie, tout ce que tu fais n'a qu'un seul but buzzer, ramener du monde et vendre, tu pourrais tu.er père, mère et fils pour cela et c'est bien d0mmage car je t'aimais beaucoup, Mlle l'h0moph0be.
Telle ne fut pas ma surprise et mon étonnement à mon réveil quand 100 personnes m'ont écrit pour me dire que celle que j'admirais tant a fait un direct ce 30 juillet dans lequel elle me dif.fame, me dis.crimi.ne, Aïcha kamoise, nous étions où quand je t'ai confiée être atteinte du V.I.H Si.da ? Sûrement t'as dû rêver ou c'est un début de mala.die men.tale, moi Shakiro me pr0s.ti.tuer ? Je démens formellement tes ine.pties, tes ân.eries, tes allég.ations mens0ngères relevant de la psych.iatrie, t'aimes buzzer même en sali.ssant et en tu.ant, ton seul but : Le fric .
J'ai immédiatement saisi notre lobby et notre avocat qui a décidé de t'atta.quer en France, oui t'as sans doute omis dans ton accès de folie hom0ph0be que t'étais résidente française et que la loi française con.damne la diffamation avec h0moph0bie comme caractère agg.ravant, je ne pouvais pas laisser cela passer, tu répondras de tes actes devant la jus.tice française. Et d'après l'article 132-77 du code pénal tu risques 10 ans de prison et 100,000 € d'amende.>>