Collège adventiste d'Odza: la jeune élève qui a couché avec 4 garçons brise le silence

Star Partouze Celle qui a fait partouze vue dans une vidéo toute souriante

Tue, 4 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Toute personne normale, exposée sur les réseaux sociaux comme elle l'a été, se serait normalement cachée et aurait évité d'attirer l'attention sur elle. Mais ce n'est visiblement pas le cas de cette petite fille d'apparence qui a décidé de jouer les bordelles jusqu'au bout.

Dans une autre vidéo publiée sur la toile, la jeune sextapeuse qui a sans doute appris de sa sœur Cynthia Fiangan, affiche un sourire narquois et se joue les stars. Même pas honte un peu.

On peut la voir à côté d'autres hommes, eux aussi visiblement intéressés par les prouesses sexuelles de cette dernière.

La partou3e

Il y a quelques jours, une affaire de mœurs a encore éclaté dans un établissement de la capitale. La source ne donne pas vraiment d’autres détails essentiels mais ce n’est qu’une question de temps.

Il s’agit du lanceur d’alerte N’zui Manto qui écrit sur sa page Facebook ce qui suit : "Le collège adventiste d’Odza à Yaoundé secoué par la sextape d’une élève".

Au moins on sait le qui, le quoi et le où. Ce qu’on ignore pour l’instant, c’est si l’élève est la seule personne impliquée dans la sextape ou s’il y a un.e autre intervenant.e.

Comment les images sont-elles arrivées sur la toile ou soit alors comment l’information a-t-elle fait pour fuiter ? Les interrogations demeurent.

Une chose qui est sure, ce n’est pas la première fois que de telles situations se produisent dans les établissements. Plusieurs fois déjà dans le passé, les élèves ont été pris en flagrant délit de scènes indécentes.

Source: www.camerounweb.com