Le défunt journaliste d'Amplitude FM, Martinez Zogo et le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o étaient de très bons amis. Malheureusement, cette amitié va prendre un grand coup après des événements horribles commis sur Nathalie Koah, l'ex copine du joueur.
En effet, il y a de cela quelques années, la jeune fille à la mine malheureuse était victime de l'actuel président de la Fecafoot. Après avoir pris la décision de quitter ce dernier,sa nudité avait alors été publiée dans les réseaux sociaux. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ancien attaquant des lions indomptables tout puissant qu'il fut et demeure harcela Nathalie Koah lui exigeant la restitution des cadeaux (objets de valeur) qu'il lui avait offert.
Désespérée un seul homme se tourna vers Nathalie et l'accueillit à bras ouverts. Il s'agit de Martinez Zogo qui pourtant entretenait une relation amicale avec le bourreau de la jeune victime invita cette dernière à Amplitude Fm où elle raconta les ignominies que lui fit subire l'actuel patron du football Camerounais.
Une initiative qui ne fut pas sans conséquence car elle marqua la rupture définitive de l'amitié entre le journaliste Martinez Zogo et le footballeur.
Martinez Zogo a été froidement assassiné et jusqu'à ce jour la jeune victime de l'époque devenue grande patronne ne lui a rendu le moindre hommage, un geste très mal apprécié sur la toile.
Pour plusieurs internautes, elle a oublié le passé si vite. « Aujourd'hui elle a les longs bras qui ouvrent toutes les portes au Cameroun et a oublié l'aide que lui avait apporté martinez quand elle avait le plus besoin ! Vivons seulement. Repose en paix Martinez ton sang versé hantera tous ces assassins pendant le temps qu'il leurs reste », a indiqué un internaute.