Complicité : Mouelle Kombi et Jacques Fame Ndongo se retrouve après le complot contre Eto’o

Les Mouele Kombio Les deux ministre

Sun, 2 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, et son homologue de l'Enseignement Supérieur, saluent la réussite de l'événement

La 24e édition des Jeux Universitaires Garoua 2024 s'est clôturée sous une "averse septentrionale de bénédictions", sous l'autorité de Monsieur le MINETAT MINESUP Pr, Jacques FAME NDONGO, Président du Conseil Fédéral du Sport Universitaire, et en présence de son vice-président, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, ministre des Sports. L'université de Garoua a accueilli l'événement du 25 mai au 1er juin.

Cette cérémonie de clôture a été l'occasion pour les deux ministres de saluer la réussite de ces jeux universitaires, qui ont rassemblé des étudiants-athlètes de tout le pays dans un esprit de compétition saine et de fair-play.

Cependant, il convient de rappeler que le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, avait précédemment pris une décision critiquée, en mutant loin de Yaoundé deux importants membres du staff du sélectionneur intérimaire nommé par Samuel Eto'o. Cette décision, qui avait suscité des tensions au sommet du football camerounais, n'a cependant pas entaché la réussite des Jeux Universitaires Garoua 2024.

Le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, en sa qualité de vice-président de l'instance organisatrice, a tenu à souligner l'importance de ces jeux pour la promotion du sport universitaire et pour l'épanouissement des étudiants. Il a également remercié l'université de Garoua pour son accueil chaleureux et pour les moyens mis en œuvre pour la réussite de l'événement.

La clôture des Jeux Universitaires Garoua 2024 a été un moment de célébration du sport et de l'excellence académique. Malgré les critiques antérieures, l'événement a été une réussite, témoignant de l'engagement du Cameroun en faveur du développement du sport et de l'éducation.

Source: www.camerounweb.com