Comprendre pourquoi des femmes, des mères soutiennent Parfait Ayissi

Parfait Ayissi Mineur Parfait depuis le début de l'affaire est toujours resté muet

Sun, 5 Nov 2017 Source: www.camerounweb.com

L’affaire Ayissi et de la petite Bonita fait toujours grand bruit. Cette affaire fait le tour des médias. Et alors que les avocats de la fille se sont prononcés sur l’affaire te la prenne au sérieux, Parfait Ayissi lui est toujours introuvable. Mais, certains comprend tout de même son, acte et le soutiennent. Paradoxe, ces défenseurs sont pour la plupart des femmes. Comment comprendre cette réaction de certaines femmes et mères ?

Toutes les femmes déchaînées contre la victime du viol sont toutes des complices de ce crime crapuleux! Ne me demandez plus pourquoi. C'est très simplement parce ces femmes âgées entre 18 et 45 ans qui font désormais la morale à la petite Bonita sont révoltées contre elle parce qu'elle a vendu le secret de ce qui se passe dans notre pays!

C'est une réaction collective destinée à protéger tous les prédateurs sexuels. Ces femmes ne seront jamais prêtes pour témoigner de leur propre viol soit chez un oncle en ville, le mari d'une tante, le cousin du village partageant le même salon chez le frère aîné en ville à Yaoundé. Le boutiquier du coin très généreux du coin qui en profite pour violer la fille du voisin âgée de 14 ans. Ou tout simplement un groupe d'élèves voyous qui violent une fille dans un domicile privée durant un anniversaire. Ou encore ces petits enseignants qui harcèlement des jeunes filles. Pourquoi pas le Directeur générale du coin qui violent des femmes avec la complicité de sa Secrétaire devenue sa deuxième femme.

C'est cette tragédie sexuelle qui fait honte à ces Femmes. Elles s'acharnent pour insulter cette pauvre fille pour couvrir leur honte! C'était la même attitude face à Nathalie Koah dans son chemin de croix avec Eto'o Fils, elle a été traitée de tous les noms d'oiseaux juste pour avoir eu le culot de parler de sa misère avec celui qui lui promettait le ciel et la terre?

Où est passée leur solidarité de femme exploitées, violées, humiliées, abusées, dominées, flouées, déçues, opprimées, sexuellement abusées?

J'ai honte de ces Femmes irresponsables. Et jamais je ne conseillerais à un homme responsable de prendre pour épouse ce genre de monstres froids et insensés!

Source: www.camerounweb.com