Concours d'Enam : voici la fille qui remplace la femme d'Eto'o grâce à son père tout-puissant

Concours pour entrer à l'Enam

Mon, 26 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Il n’y a pas très longtemps, la rédaction de CamerounWeb informait ses chers lecteurs que la femme du frère de Samuel Eto'o Fils a réussi au concours de l'Ecole nationale d'administration et de magistrature (Enam).

Depuis cette annonce appuyée par des captures d’écran des résultats en question, beaucoup de choses ont changé pour David Eto'o et sa bienaimée Cathy Vanessa qui filent le parfait amour au vu et au su de tout le monde.

C’est vrai que Cathy Vanessa a passé le concours de recrutement de l’Enam. Et les informations qui nous étaient parvenues donnaient pour sûr que le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils lui a donné un petit coup de main.

Le lanceur d’alerte Boris Bertolt revient avec une nouvelle information, celle de l’échec de Cathy Vanessa : « La belle-sœur de Dadis Camara (Samuel Eto'o Fils), Mbala Olomo Cathy Vanessa, la femme de David Eto'o a finalement échoué à l’Enam ».

Le journaliste précise que « les résultats officiels ont été publiés le 24 décembre 2022. Son nom ne figure même pas sur la liste d’attente ».

La cause serait que « quelques jours après les révélations sur la présence de Mbala Olomo Cathy Vanessa, le DGSN Martin Mbarga Nguélé a fait convoquer le DG de l’Enam. Les longs bras de jours comme de nuit n’ont pas suffi ».

Parallèlement à Cathy Vanessa qui va devoir faire avec son échec, la fille d’une autorité elle, va bien passer les périodes de fête de fin d’année puisqu’elle a réussi au concours.

Il s’agit de la fille du ministre de l’Eau : « La fille du ministre de l'Eau et de l'Energie Eloundou Essomba Gaston, définitivement admis à l'Enam à la division des régies financières, douane cycle A ».

Boris Bertolt sait qu’elle s'appelle « Eloundou Mbele Grace Larissa. Troisième nom » sur la liste. Si aide il y a eu, on peut conclure sans risque de se tromper que la famille Eto'o est tombée sur plus forte qu’elle.

Source: www.camerounweb.com