Concours d’entrée EMIA 2023 : important communiqué du gouvernement

Chaque candidat devra se présenter le jour de sa programmation à 07 heures précise

Thu, 9 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense informe les candidats au concours d'entrée à l'Ecole Militaire Interarmées (EMIA) de Yaoundé session 2023, que les listes de ceux retenus pour les visites médicales approfondies dudit concours ont été publiées ce jour et peuvent être consultées au tableau d'affichage du Ministère de la Défense.

Les intéressés sont également informés que lesdites visites médicales approfondies débuteront le mardi 28 novembre 2023 à l'infirmerie du Centre de Formation Technique des Armées (CFTA), sis à Ekounou, arrondissement de Yaoundé IVème. L'ordre de passage des candidats se fera suivant un planning qui sera établi et affiché par la Direction des Ressources Humaines et la Direction de la Santé Militaire.

Chaque candidat devra se présenter le jour de sa programmation à 07 heures précises, à jeûn et muni de sa carte nationale d'identité ou du passeport en cours de validité, de l'original de l'acte de naissance, de l'original du diplôme académique requis et d'une somme de 25.000 (vingt-cinq mille) FCFA, représentant les frais des visites médicales approfondies.

Source: www.camerounweb.com