Je me prénom Marianne et je suis âgée de 26 ans. Il y a de cela 03 mois et demi, je me suis mis en couple avec un homme, on se connaissait depuis 02 ans déjà. Nous avons fixé les bases de la relation et nous sommes tombés d'accord que c'était une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage.
À cet effet, j'allais passer les weekends chaque semaine chez le gars à partir de vendredi et je rentrais le dimanche depuis la date du 22 juin. Puis le weekend du 29 juin, c'était un jeudi, je suis allée mais j’ai fait près de 03 semaines chez lui et il disait qu'il va venir voir les parents, vu que j'étais déjà chez lui et on vivait maritalement.
Puis le 12 juillet étant chez lui j'ai eu les saignements à la date où j'étais sensée avoir mes règles et c'était la veille de son anniversaire. Puis au fur et à mesure que les jours passaient, j'avais excessivement faim au réveil et j'étais déjà comme ça enceinte sans le savoir. Il m'a donc demandé de rentrer chez nous le 17 juillet pour qu'il puisse venir à la maison et voir les parents.
Mais entre-temps, j'ai constaté que mon bas ventre s'arrondissait et devenait dur d'où j'ai fait un test de grossesse j'étais déjà enceinte de 06 semaines donc les pertes de sang que j'avais eu chez lui le 12 juillet n'étaient pas les règles mais les saignements de grossesse.
J'écris au gars pour lui informer de la situation, il me dit qu'il ne reconnaît pas et que j'accepte saigner lorsque j'étais chez lui du coup ce n'est pas son enfant. Je lui propose qu'on aille à l'hôpital effectué une échographie pour dater la grossesse il refuse.
Je lui propose également qu'il patiente jusqu’à l'accouchement puis il effectue un test, il refuse il me demande de ne plus jamais lui parler de ça et il me bloque. J'informe donc mes parents puisque je vis encore en famille avec ma mère et son mari.
Ces dernières demandent à le voir mais le gars refuse de venir au point où j'appelle devant mes parents pour lui demander le jour qu'il vient. Il raccroche le téléphone au nez devant mes parents et sur leur écoute et ne décroche plus les appels.
Au regard de la situation, ma mère informe sa famille et ses sœurs lui disent qu'elles n'ont rien à faire de ça puisque le gars ne s'était pas présenté à la famille et que c'est à moi de gérer et ma mère a donc suivi la voix de ses sœurs et me voici abandonnée avec une grossesse, et le gars qui m'a bloquée sur son téléphone. Le gars en question est célibataire sans enfant et âgé de 34 ans. Je ne sais plus quoi faire. La vie n'a plus de sens pour moi.