Condamnations: Wilfried Ekanga recadre la députée Nourane Foster

Wilfried Ekanga Wilfried Ekanga

Sat, 15 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans une publication, la députée membre du PCRN de Cabral Libii, a condamné les propos d'une extrême violence d'un jeune Camerounais appelant à violenter les Camerounais qui sont des Bamiléké.

Dans sa publication, la femme politique a identifié l'activiste politique Wilfried Ekanga. Ce dernier a répondu a appréciant l'initiative.

Le conseiller de Maurice Kamto profite de l'occasion pour recadrer la femme politique.

"Très bien, madame la Députée, on commence à évoluer. Petit à petit, la condamnation ne sera plus le devoir d'un seul individu. Tout le monde finira par recevoir par la poste son formulaire de désolidarisation à remplir.

En commençant par Paul Biya, le coupable en chef de tous - je dis bien TOUS - les maux du Cameroun.

Une simple et banale question de logique.

Du reste, maintenant que vous m'avez personnellement identifié sous votre publication ( à se demander si vous vous désolidarisez par conviction, ou tout juste pour montrer que vous vous êtes désolidarisée ), je me permets de vous réitérer ma demande de condamner tout aussi fermement la violation de l'article 80 du code électoral par Erik Essousse concernant la publication de la liste électorale nationale ( il en est à deux mois d'illégalité flagrante et tapante ) , ainsi que la violation de l'article 347 du code pénal par Brenda, le fils de Paul Biya ( car le Cameroun ne reconnaît pas l'homosexualité ).

Vous pouvez bien sûr m'identifier à nouveau ; je lirai avec un énorme plaisir !"

Source: www.camerounweb.com