• Khalifa a donné les vraies raisons de sa rupture avec Gaëlle
• Elle révèle qu'elle est insatiable sexuellement et la soumet à des pratiques étranges
• Ne pouvant plus supporter, elle a rompu avec elle. Gaëlle est dans une colère noire
C'est une idylle entre lesbiennes qui s'apparente désormais à un règlement de compte entre Gaëlle et son ex amante Khalifa. Dans une séquence audio parvenue à la rédaction de Camerounweb, la jeune Khalifa qui aime la sensation d'adrénaline, fréquente les milieux VIP des stars et autres du sérail, friqués, dangereux, fait la connaissance de Ajara qui va draîner vers Gaëlle.
Leur relation démarre en janvier 2021 à Yaoundé lorsqu'après sa séparation avec Ajara Njoya, elle accepte les avances de Gaëlle qui prend désormais soin d'elle. Elle se confie dans l'audio en indiquant que la footballeuse a des envies sexuelles étranges, des jeux érotiques auxquelles elle n'était pas habituée. Mais elle a fait l'effort puisqu'elle était bien au départ dans la relation.
Au fur et à mesure, il n'y a plus de limites à l'appétit sexuel incrontrôlable Gaëlle qui faisait des demandes les plus extrêmes au plus pires. Dans ses confidences, elle précise que l'ex internationale camerounaise lui soumet aux pratiques maso, à la sodomie. Des pratiques qu'elle n'est pas ne supporte pas."Je ne peux pas donner mon anus comme ça. J'ai mis un terme à la relation par message", déclare-t-elle.
Ne pouvant plus supporter ses demandes répétitives, elle a mis fin à la relation avec elle en août dernier par message, confie-t-elle. "Tu es une grande fille , il n'y a pas de problème", a répondu Gaëlle. Une rupture que la footballeuse a bien accepté dans un premier temps mais à contrecoeur visiblement puisqu'elle quelques jours après, relate Khalifa," elle a contacté une copine qui vit au nord se plaignant qu'on ne peut pas rompre une relation comme ça avec elle". Gaëlle s'est mise dans tous ses états lorsqu'elle a finalement compris que "son bébé est partie pour de bon", sa jalousie est devenue agressive. Elle va accuser la jeune fille de vol et l'a convoqué d'ailleurs au poste de police.