[Confidentiel] : Laurent Esso investit 10 milliards pour détruire Amougou Belinga

Laurent Esso Belinga Divorce Laurent Esso est en train de construire une télévision pour se débarrasser de Belinga Amougou

Sun, 25 Mar 2018 Source: Patrice Nouma

Entre favoristime, tribalisme, trafic d'influence, corruption, détournement des fonds, pour Laurent Esso, le but est le même mettre plein dans les poches, servir sa famille, ses proches et la chute de Paul Biya.

Ici, C'est Michelle Esso. Nièce de Laurent Esso (fille de sa sœur, mais a été élevée par lui.). Elle a un fils avec Etondè Ékotto pendant qu’elle mariée à un autre homme... ce qui provoque le divorce...Elle sortira ensuite avec un ministre du gouvernement actuel alors qu’il était gouverneur, son épouse sera au courant, ce qui obligera Esso Laurent à user de sa position et l'influence pour l’envoyer à la Communication Amérique et Océanie de l’Ambassade du Cameroun à Washington DC. (Poste en réalité fictif parce qu’elle n’y fout rien, et le vrai travail est fait par un compatriote travailleur qui est là depuis des lustres.



Le vrai rôle de cette femme consiste à recouper les informations non pas pour la sécurité du Cameroun???????? aux frais du contribuable, mais pour le plan de nuisance et de chantage de son oncle Laurent Esso. L’homme est qui a réussi à s’accaparer les vastes espaces terriens de Campo en utilisant les services de prête-nom de certains de nos compatriotes comme écrans d’acquisitions, mais surtout use de sa fonction comme outil de chantage et d’épuration politique! Et demain, comme beaucoup d'entre eux, il accusera Paul Biya !

Il a d’ailleurs fait libérer Etondè Ekotto, puis Facilité la fuite de Dayas du Port Autonome de Douala vers la France. Atangana Kouna n'est pas le premier à bénéficier de l'aide de ceux qui sont autour du Président Paul Biya, que nous considérons tous comme étant le premier responsable. Mais en réalité Paul Biya est le premier comptable de tout, mais pas responsable de tout, que chacun assume des maintenant sa part de responsabilité avant qu'il ne soit trop tard.

Le ministre de la justice du Cameroun est en train de construire une télévision pour reprendre le contrôle du pouvoir qu’il a donné à son épouse Amougou Belinga devenu incontrôlable... 10 milliards d’investissements en équipements et mobilier.

Voilà nôtre Cameroun ????????... ces voleurs qui maintiennent Biya au pouvoir pour voler sous son nom et en son nom. Et demain diront Paul Biya n'a jamais rien pour le pays en 5o ans aux affaires et 36 ans au pouvoir

Mais par contre, si Paul Biya ne fait pas le ménage, il sera alors le seul comptable et responsable devant le peuple Camerounais le jour J devant le tribunal de l'histoire et la justice sociale.

Auteur: Patrice Nouma