Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Confidentiel : voici comment Samuel Eto'o a achevé Gilbert Kadji

Samuel Eto O Pendant Un Match Du Cameroun Samuel Eto'o visé

Thu, 13 Jun 2024 Source: Shance Lion

L'année dernière à la même période qu'aujourd'hui, l'opinion avait pris connaissance de la décision rendue par la Fecafoot contre Njalla Quan Sports Academy en représailles contre Henry Njalla Quan II, qui n'était plus en odeur de sainteté avec le Saint des Saints du KARTEL DE TSINGA. Aujourd'hui, c'est au tour de la Kadji Sport Academy de Gilbert Kadji un autre écurie camerounaise pionnière dans la Formation de footballeurs.

SAMUEL ETO'O CONTINUE D'ASSOUVIR SES RANCUNES VIS-À-VIS DE CEUX, QUI NE SE PLIENT À SES VOLONTÉS.

Club formateur de Samuel Eto’o, la KADJI SPORT ACADEMY (KSA) est déclarée forfait général en Ligue Régionale du Littoral et relégué de deux divisions (5ème division) par la commission régionale d'homologation et de discipline de la Ligue du Littoral.

Gilbert Kadji, son président, est quant à lui suspendu pour 5 ans de toute activité liée au football et frappé d'une amende de 5 millions de FCFA.

Le stratagème utilisé par SAMUEL ETO’O pour regler ses comptes à travers la Fecafoot, dont il est encore le Président est celui-ci:

●Après avoir convenablement souscrit à 48 licences, la FECAFOOT n’a octroyé qu’une dizaine de licences (dont 2 gardiens) au club de KADJI SPORT ACADEMY, qui s’est retrouvé a disputer les 4 premières journées de championnat en infériorité numérique. Après plusieurs recours sans réponse auprès de la FECAFOOT, le club décide de ne plus jouer si la FECAFOOT que délivre pas le reste de licences

Conséquemment à ces absences, la LRFL a décidé de frapper le club formateur de Samuel Eto’o et frapper celui-là même qui lui a ouvert la riche carrière de Footballeur qu'il a connu.

●AINSI, APRÈS NJALLA QUAN SPORTS ACADEMY, KADJI SPORT ACADEMY EST UN AUTRE CENTRE DE FORMATION, OFFRANT TOUTES LES COMMODITÉS PROFESSIONNELLES POUR LA FORMATION DE JEUNE FOOTBALLEURS, QUI VIENT D'ÊTRE VICTIME DE LA RANCŒUR DU PRÉSIDENT DE LA FÉCAFOOT.

●DE TOUTES LES FAÇONS, COMME RONRONNENT SES OUAILLES, 《PLEUREZ FORT, VOUS ALLEZ RESPECTER PAPA ETO'O, L'ENVOYÉ DE DIEU, BANDE DE JALOUX, LE ETO'O BASHING SE POURSUIT》.

Source: Shance Lion