4
General News Sat, 1 Aug 2020

Conseil Supérieur de la Magistrature: un coup de théâtre se prépare à Etoudi avec Biya [VIDEO]

Le prochain Conseil supérieur de la Magistrature, c'est ce jeudi 06 août 2020 au Palais d'Etoudi. Des camerounais à l'instar de Patrice Nouma sait à quoi s'attendre déjà, vu ce qui s'était passé récemment au Gabon.

La dernière bourde des proches de Paul Biya à la conférence avec les chefs d'Etat et de gouvernement de la Communauté économique de l'Afrique Centrale en Visioconférence, met le puce à l'oreille des détracteurs du régime qui y voient des manoeuvres sournoises. Paul Biya qui devrait se présenter à ses pairs en visioconférence mais s'est fait représenter par Dion Ngute. Des camerounais étaient outrepassés par cette attitude de leur président de ne pas être à même de jouer convenablement son rôle de Chef d'Etat. "Paul Biya ne peut plus parler", rétorque Patrice Nouma qui soutient que le président ne dispose plus des aptitudes requises à gouverner le Cameroun. Ce qui explique toute cette mascarade de Ngoh Ngoh et Co pour le cacher au maximum du peuple camerounais.

Mais il y a un hic! Le prochain conseil supérieur de la Magistrature devra être une autre épreuve pour les proches de Biya qui doivent une fois de plus user de leur roublardise pour faire croire à des millions de camerounais que leur président est toujours vivant et à apte à les diriger. Il fait des révélations dans la vidéo ci-dessous sur cette journée du 6 août prochain, où Paul Biya devra faire une apparition et tenir un discours devant l'assemblée. Un coup de théâtre se prépare! Wait and see!

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter