0

Contrat : Une nouvelle grosse affaire tourmente et 'serre le cou' de Yannick Noah

Noah Pardonne Pas L'affaire de l'équipementier des Lions Indomptables a pris une autre tournure

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L'affaire de l'équipementier des Lions Indomptables a pris une autre tournure avec la rentrée de Yannick Noah dans l'équation. L'on apprend que ce dernier serait entremêlé dans une nouvelle affaire de contrat.

En effet, à en croire le confrère 237online qui rapporte l'affaire, l’ex-tennisman franco-camerounais Yannick Noah a été contraint à mettre de côté, le contrat de 2 ans qu’il voulait imposer à Malika, sa nouvelle dulcinée de 35 ans.

« Une relation amoureuse qui semblait ne pas s’inscrire dans la durée au départ, s’est finalement muée en idylle. La vie sentimentale de Yannick Noah a repris des couleurs ces derniers temps.

A 63 ans, Noah semble avoir trouvé de bonnes raisons d’aimer Malika pour la vie. Yannick Noah a eu cinq enfants dans son premier mariage. Ceux-ci sont le fruit de l’union conclue en 1984 avec Cecilia Rhode. Mais l’union a capoté quelques années plus tard. On dirait que l’ex-star du tennis mondial a un faible pour les mannequins. Noah s’est remarié en 1995 avec Heather Stewart White.

Deux filles sont nées de cette alliance. Il s’agit d’Eleejah et de Jenaye. En 1999, un autre divorce est venu briser Noah Fils. Las de vivre seul, le gagnant de Roland Garros en 1983 s’est remis en couple. L’aventure a encore mal tourné pour lui. On espère que cette fois-ci est la bonne »
indique le confrère.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: