Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Contrat XXL : voici la somme que Vision 4 aurait payée à Croqueuse de diamant pour l'interviewer

Interview de Croqueuse de diamant avec Vision 4

Wed, 29 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse Croqueuse de diamant vit un rêve en ce moment. Son nom est sur toutes les lèvres. Celle qui s’appellerait Xaella Shadaye s’est vite fait remarquer avec son attitude gratifiante qui consiste à sortir de l’argent massivement dans les rues pour faire des dons.

Croqueuse de diamant a déjà distribué plusieurs dizaines de millions de francs CFA dans cette affaire. Elle n’hésite pas à faire sortir son portemonnaie pour soutenir des victimes de catastrophes naturelles, des artistes, des commerçants, des ménages pauvres, etc.

La cerise sur le gâteau pour elle a été que les plateformes sociales et les différents médias commencent par parler d’elle en vogue. Puis, La télévision Vision 4 appartenant à Jean-Pierre Amougou Belinga a décidé de lui accorder du temps à l’antenne avec une interview exclusive.

Ce n’est pas une chose qui plaît beaucoup au producteur Robinson Piffo. Sur les réseaux sociaux, l’acteur du showbiz a réalisé une vidéo d’une minute pour manifester sa colère vis-à-vis de cet état de choses. Et dans son intervention, il a révélé des choses qui sont toutefois à prendre avec des pincettes.

Robinson Piffo affirme par exemple que Vision 4 a payé un (01) million de francs CFA, un billet d'avion et assuré le logement de Croqueuse de diamant pour pouvoir l’interviewer sur leur plateau et qu’actuellement, plusieurs grandes entreprises se bousculent pour signer des partenariats avec elle.

Pour le répéter mot pour mot, Robinson Piffo laisse entendre : « Je vous ai avertis comme les blagues, cette histoire va créer beaucoup de séisme. Actuellement il y a une chaîne télé à Yaoundé qui a déboursé un million de francs pour l'avoir sur son plateau. Oui et elle sera interviewée par le slameur qui pense faire du journalisme (Raoul Christophe Bia, ndlr).

Donc actuellement il y a au moins dix (10) grosses entreprises qui sont en rang pour signer les partenariats avec la fille. Moi j'ai vu l'affaire là venir, j'ai dit le schéma qu'elle est en train de sortir, c'est un schéma très fort. On appelle ça le haut niveau du scaming. Raison pour laquelle j'avais demandé c'est quoi l'origine de ses sous on ne m'a jamais rien dit.

J'espère que monsieur le slameur, vous n'allez pas non seulement nous prouver le slam à la télé mais que vous allez lui poser les questions surtout sur l'origine de ses sous. Aucun mensonge ne sera toléré. Parce que depuis hier que vous avez publié l’affiche de sa réception, il se dit beaucoup des choses comme quoi elle a été payée par x ou y pour distraire ».

Source: www.camerounweb.com