Adidas veut de Onana comme son égérie dans le cadre de son deal avec la Fécafoot. Actuellement, l'accord serait bloqué aussi bien par André Onana que la Fécafoot.
Selon notre confrère CFOOT, Onana avait collaboré avec l'équipementier allemand, il y a quelques années. Mais ne veut pas resigné un autre contrat dans les mêmes conditions (termes et clauses).
De son côté, la Fécafoot présidée par Samuel Eto'o ne veut pas d'Onana comme égérie de la marque au sein des effectifs des Lions indomptables.
"La marque allemande est jusqu’ici intransigeante sur sa volonté de faire du gardien de Manchester, sa figure marquante auprès des Lions Indomptables. Adidas dont le contrat avec Onana a expiré il y a quelques mois, essaye sans succès de reconquérir le gardien camerounais. Les deux parties, selon nos informations, ne s’accordent toujours pas sur les clauses, le clan Onana exigeant des conditions plus importantes que lors de la dernière collaboration. Onana dispose d’offres d’autres équipementiers sur sa table. Et désormais Adidas veut utiliser les Lions Indomptables pour convaincre son ancien client, André Onana", écrit CFOOT.
"Côté Fécafoot, le nom d’Onana dans ce rôle d’égérie ne passe toujours pas, malgré la pression de l’équipementier. L’une des deux parties devra forcément reconsidérer sa position, afin d’espérer voir le deal se conclure", ajoute le site sportif.