Les réactions des hommes politiques commencent par tomber depuis l’annonce de la convocation du corps électoral par le président Paul Biya. Après Me Akere Muna, c’est au tour de Cabral Libii, plus jeune candidat à cette élection de se prononcer.
Cabral Libii déclare qu’il continuera pendant les 3 mois qui viennent, à exposer son offre politique, aux concitoyens. Pour lui le changement est proche et cela ne peut être effectif qu’avec le concours du peuple camerounais. Il demande donc à ce peuple de lui donner ses voix pour que la dynamique enclenchée continue.
Il faut noter que selon le calendrier, la présidentielle se tiendra le 7 octobre 2018.
LIRE AUSSI: Présidentielle: mécontente, Nkongsamba 3ème menace de voter l’opposition
Intégralité de sa sortie :
Merci à vous tous qui m'avez accompagné depuis mai 2017. Le 7 octobre 2018, les camerounais inscrits sur les listes électorales sont appelés à choisir le Président de la République. Je continuerai pendant les 3 mois qui viennent, à vous exposer notre offre politique, portée par le Parti Univers qui m'a accordé son investiture depuis février 2018. Chers compatriotes, dès cet instant je sollicite vos suffrages et je demande votre aide. Je ne compte que sur vous pour mener à aboutissement, notre dynamique de changement. Que Dieu nous accorde sa Grâce !