2

Coq sportif ou All One Sports: Roger Milla a tranché

Roger Milla Lions Roger Milla

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Roger Milla suit de très près les polémiques autour du bras de fer entre la Fécafoot et le Coq Sportif depuis l'annonce de la rupture du contrat de l'équipementier français.

Invité à commenter les fait de l'actualité sportive dans l'émission Gueules de Sports sur RSI, l'emblématique capitaine des Lions et président d'honneur de la Fécafoot s'est rangé du côté de Samuel Eto'o en se montrant très dure avec Le Coq Sportif.

"Dès le premier jour qu'on a parlé du Coq sportif au Cameroun, personne n'en voulait. Je ne sais pas comment l'ancien président de la fédération a pu signer ce contrat qu'on a même jamais vu. C'est donc normal que le nouveau président vienne intervenir pour changer d'équipementier. Il faut accepter ce choix", a déclaré la légende du football camerounais.

La sortie de Roger Milla ne réglera pas en tout cas le bras de fer entre Le Coq Sportif et la Fécafoot. Samuel Eto'o ou son représentant, a rendez-vous avec la justice française ce vendredi 23 septembre 2022. Sur le tapis, la première audience du bras de fer entre la Fécafoot et Le Coq Sportif.

D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Samuel Eto'o et la Fécafoot seront représentés demain vendredi au Tribunal de Nanterre par leur avocat.

Mais, c'est déjà très mal parti pour la Fécafoot, qui aurait multiplié plusieurs faux pas dans le cadre de la rupture du contrat qui liait l'équipementier français et l'instance faitière du football camerounais.

L'erreur fatale (même si cela reste l'opinion du lanceur d'alertes Shance Lion) est que les maillots que portent actuellement les joueurs et le staff de la sélection nationale, portent bien le logo du Coq Sportif, mais il semble que ce ne sont pas ces derniers qui ont fourni ces équipements aux Lions.

Source: www.camerounweb.com