Corentin Same : l’un des malfrats ayant tué l’ancien footballeur a trouvé malheur

Meurtre A Douala Meurtre à Douala

Thu, 24 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans un article précédent (remis en dessous de ces lignes pour les lecteurs), nous révélions la mort d’un ancien joueur de football. Corentin Same s’en est allé.

Il a été agressé par plusieurs individus. L’un des malfrats ayant poignardé à mort l’ancien footballeur devant son épouse a été capturé. Il se trouve au commissariat du 9ème arrondissement de Deido.

Tragédie : un ancien footballeur camerounais poignardé et tué à Douala

L’insécurité grandissante à Douala fait des victimes quasiment tous les jours. La dernière en date est Corentin Same.

L’ancien footballeur rentrait d’une veillée mortuaire le samedi 19 juillet aux environs de 2 heures du matin. C’est ainsi qu’il s’est fait poignarder.

Corentin Same a été agressé à l’entrée de son domicile par deux individus, plus précisément au quartier Akwa-Nord.

L’homme a été conduit à l’hôpital, mais il y sera déclaré mort. Les criminels, eux, ont pris la fuite.

Source: www.camerounweb.com