0
Menu
Infos

Coronavirus : 95 % de taux de guérison au Cameroun

Fri, 9 Oct 2020 Source: Journal Du Cameroun

Le gouvernement se félicite de sa stratégie de riposte qui fait du Cameroun l’un des pays ayant le taux de létalité au virus des plus bas au monde.

Après un mois de pause, le Premier ministre a de nouveau tenu une réunion hebdomadaire de suivi et d’évaluation de la stratégie gouvernementale de riposte au coronavirus. C’était le 8 octobre 2020 à Yaoundé.

Des chiffres sur la propagation du virus au Cameroun rendus publics par le gouvernement, il ressort que le taux de guérison s’établit à 95 %, pour 21?203 cas détectés et 20?117 personnes guéries. Le pays enregistre malheureusement 423 décès et 663 cas actifs, dont 03 sous oxygène.

Le gouvernement n’a pas encore officiellement levé les mesures barrières imposées depuis mars dernier, mais elles sont depuis quelques mois très peu suivies par la population.

Source: Journal Du Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: