0
Regional News Wed, 8 Apr 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Coronavirus: un cas suspect détecté à Garoua

Les régions essentiellement chaudes du pays ne semblent plus immunisées contre cette contamination à grande échelle.

Selon des sources concordantes, un bus transportant un cas suspect de la maladie a été intercepté à l’entrée de la ville de Garoua, dans la région du Nord au Cameroun ce mardi 07 avril 2020 en début de soirée.

L’alerte a été déclenchée à la suite d’un test de température réalisé sur ce dernier. Selon les informations obtenues sur place, il s’agit d’un homme, la trentaine révolue en provenance de Yaoundé et qui a transité par Ngaoundéré.

Immédiatement l’ordre a été donné d’immobiliser le bus. Par la suite, des prélèvements ont été réalisés sur le suspect et l’ensemble des passagers par les laborantins de l’hôpital régional de Garoua.

Les résultats des prélèvements réalisés par le Centre Pasteur Annexe de Garoua seront disponibles 4h plus tard, sous le regard bienveillant du maire et du sous-préfet l’arrondissement de Garoua 3.

Source: ndengue.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: