Corruption : les 26 Lions et l’affaire de 15 millions

Mohamadou Idrissou fait de graves révélations

Sun, 27 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Mohamadou Idrissou multiplie les sorties sur Samuel Eto’o et la fédération camerounaise de football. L’ancien international camerounais dénonce depuis quelques jours, une mafia bien organisée au sein de la Fédération camerounaise de football. Selon ses révélations, plusieurs joueurs ont été contraints de verser au moins 15 millions de francs CFA pour figurer sur la liste de Rigobert Song pour Qatar. Pour l’heure il n’a pas donné l’identité des membres de la mafia qui ont organisé le réseau d’escroquerie qu’il dénonce.

L’absence de Michael Ngadeu à Doha n’avait rien à voir avec la fausse bagarre inventée de toute pièce par les soutiens de Samuel Eto’o selon Mohamadou Idrissou.

Ces informations, si elles sont vérifiées créeront un tsunami au sein de la tanière des Lions. En effet Samuel Eto’o qui a fait de l’éthique et la morale ses chevaux de bataille ne laisserait point impuni de tels agissements qui ternissent l’image de la Fédération camerounaise de football.

L’absence d’Eto’o à la séance d’entrainement relance les rumeurs qui évoquent une éventuelle brouille entre le président de la Fédération camerounaise de football et le sélectionneur manager Rigobert Song. En effet des sources présentes à Doha avaient évoqué des échanges houleux entre les deux personnalités. Song reprocherait à Eto’o son omniprésence dans la tanière des Lions. Cette version fut battue en brèche par Mabouang Kessack, chargé de mission de la Fecafoot. Il était au Qatar et explique que personne au sein de la Fecafoot n’avait accès à la tanière des Lions.

Source: www.camerounweb.com