Corruption, manipulation : Maurice Kamto avertit ses lieutenants

Maurice Kamto123.png Ce 27 juillet 2024, il adresse un message à ses proches collaborateurs

Sat, 27 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

A l’approche de la présidentielle 2025, le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto accuse le régime de Paul Biya de multiplier les actions de déstabilisation. Ce 27 juillet 2024, il adresse un message à ses proches collaborateurs afin de ne pas tomber dans les pièges de l’adversaire.

Chers membres du Directoire, chers responsables des Organes nationaux, des Organes annexes, des Organes de base, chers Cadres et chers Militants du MRC,

nous sommes entrés, depuis un moment déjà, dans une période où plus que par le passé le régime en place multiplie les manoeuvres de déstabilisation de notre parti, de dénigrement et de discrédit de son Président National qu'il s'est fixé pour objectif de mettre hors course d'ici la fin 2024, d'infiltration de notre parti et de corruption de certains de ses membres au Cameroun et dans la diaspora.

Ces manoeuvres iront croissant à mesure qu'on avancera vers l'échéance électorale cruciale de 2025. Je tiens à vous en informer d'avance et à vous mettre en garde contre ces manoeuvres diaboliques. Je vous engage à ne pas prêter oreille à leurs sirènes, car y répondre serait une haute trahison de notre peuple qui souffre depuis plusieurs décennies et qui est décidé à sortir de sa longue nuit en 2025.

Succomber aux charmes frivoles de ceux qui ont conduit notre pays à la ruine, c'est accepter votre condamnation sans appel et celle de vos familles par l'Histoire de notre Nation. Gardez-vous des fréquentations de ceux qui vont désormais vous témoigner une amitié aussi soudaine qu'ardente. Surtout, que personne n'engage la moindre initiative au nom du MRC ou en mon nom, n'aille à des rencontres au nom du MRC ou de son Présdent national, ou se transforme en facteur, intermédiaire ou messager qui achemine des courriers et des messages. Je n'ai envoyé personne nulle part à une quelconque mission politique auprès du régime. Préservez votre image et gardez-vous des séances photos avec des personnes qui les exploiteront à des fins inavouables. J'ai dit. Afin que nulle n'en ignore.

Maurice Kamto,

Président National du MRC.

Source: www.camerounweb.com