Coup de tonnerre : Brenda et ses frères capturés se trouvent en ce moment à la brigade

Elle venait de voler 11 millions de son patron

Wed, 23 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est une nouvelle qui tombe ce mercredi 23 août 2023. Après une recherche active de la police camerounaise, Brenda et ses frères ont été capturés et se trouvent en ce moment à la brigade de recherches d'Effoulan.

En effet, ce mardi, nous annoncions qu’une employée au nom de Brenda s’est évadée avec les 11 millions de FCFA de son employeur. C’est le lanceur d’alertes Nzui Manto qui a reçu le triste témoignage du patron. « Schéma info. Yaoundé. La caissière d'une boulangerie chicote 11 millions à son patron et prend une mauvaise et violente tangente », titrait-il dans une publication sur sa page Facebook.

« Au cœur des faits divers les plus sordides entre disparitions et assassinats, la ville aux sept collines semble ne pas être prête à accorder du répit aux continentaux. Après le jeune étudiante Mbarga Brenda, employée comme caissière dans une structure ayant disparu avec la somme de 03 millions, c'est autour de Mlle Fogha Tsotezo, également caissière dans une boulangerie de battre son record, prenant la tangente avec 11 millions de francs CFA. Calé bouche bée, le propriétaire de la structure dans laquelle travaillait Mlle Fogha, devenu muet suite au coup porté est en observation en ce moment dans un centre de santé de la ville pour retrouver l'usage de la parole. La millionnaire Fogha est depuis lors portée disparue », raconte Nzui Manto.

Ce mercredi matin, on apprend que le schéma a échoué. L’information vient de Nzui Manto. « La caissière qui avait chicoté 3 millions à Yaoundé et prendre la tangente capturée ce matin ! », écrit-il.

« L'étudiante de l'université de Ngoa Ekelle, Mlle Brenda Mbarga, employée caissière avait chicoté la somme 3 bâtons prenant violemment la tangente dans la nature ! Moins de 48h après l'alerte lancée sur cette page, une information anonyme a permis aux gendarmes de la capturer chez sa tante à Nkolbisson où elle se cachait. Brenda et ses frères également capturés se trouvent en ce moment à la brigade de recherches d'Effoulan », indique le narrateur.

Source: www.camerounweb.com