La femme est en état de choc mais en même temps, on peut la comprendre. Qui ne le serait pas après un tel acte du mbenguiste.
La victime raconte qu'il est venu de l'étranger pour la doter juste pour prendre sa virginité : « Il y a un gars qui vit à l'étranger qui est revenu, a fait le toquer porte et un mariage traditionnel (avec DJ, buffet à volonté) juste pour "mougou" avec moi qui étais si difficile à avoir », explique-t-elle.
« J'ai failli devenir folle. Je suis même tombée enceinte et l'homme ne m'a jamais contactée après avoir quitté le pays pour la France. Notre fils a maintenant 6 ans et je m'occupe seule de l'enfant. Récemment, ses frères et sœurs ont commencé à me soutenir financièrement », concède la dame.
Dans son témoignage, elle fait savoir que « sa famille l'a supplié et supplié d'arrêter d'être irresponsable et de prendre au moins soin de l'enfant. Le gars a dit non. Ils ont rendu la dot à ma famille, afin que je puisse continuer ma vie ».
« Je suis une des femmes gentilles, simples et la plus travailleuses. Très jolie, mais parce que je refusais d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, le gars est allé aussi loin. Après la nuit de noces, il m'a dit "aka, c'est tout ça que tu caches ? Je suis allée chercher de l'argent et j'y ai goûté et j'y retourne" », poursuit-elle.
Un dernier mot pour lui : « Antoine, où que tu sois, tu ne connaitras que la douleur et la tromperie. Un seul rapport a changé ma vie pour toujours ».